F.C.T.L : site officiel du club de foot de SERVIAN - footeo

INFO LICENCIES, EDUCATEURS, DIRIGEANTS & PARENTS (MAJ Calendrier prochaines réunions)

22 mai 2018 - 17:21

LE MOT DES CLUBS

Chers licenciés, éducateurs, dirigeants et parents, par ce mot, nous, les clubs de Servian, Abeilhan et Bassan, tiennent à vous informer du changement qui s’effectuera dès la saison prochaine. Ainsi, comme vous l’avez entendu ici et là, notre volonté de fusionner afin de mutualiser nos moyens en matériels, en infrastructures, et ressources humaines devient réalité. Ceci pour devenir un seul et unique club, sous un seul logo, loin de nos querelles de clochers. Nous souhaitons mettre notre travail en commun pour devenir une place forte du ballon rond dans le biterrois et ce, dans un proche avenir.

Nous travaillons au quotidien afin que cela se fasse en douceur, tout en respectant les traditions de nos 3 clubs.

La saison prochaine, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que notre politique tarifaire concernant le prix des licences restera stable.

Nous travaillons à ce que tout puisse évoluer au sein de chaque infrastructures des terrains d’Abeilhan, de Bassan ainsi que de Servian, et ce en toute parité, que nous attachons une importance à ce que toutes les équipes soient encadrées par des éducateurs confirmés ou en cours de formations. Que notre politique sportive sera adaptée à la capacité de nos joueurs tout en leur permettant une progression dans leur passion. Notre désir, là aussi, est que tout à chacun y prenne du plaisir à venir jouer au sein de ce futur club. C’est, également, gravir les niveaux supérieurs des championnats, c’est accompagner et soutenir nos seniors.

Enfin, grâce à cette fusion, des nouveautés vont apparaître dans le mode de fonctionnement en interne, dans le traitement au quotidien, sur le terrain avec des entraînements plus encadrés et puis cela sera aussi la naissance de nouvelles catégories, comme par exemple la section féminine ou par ailleurs nous pouvons vous annoncer la création de 2 équipes dès la saison prochaine, cela grâce à cette fusion.

Nous tenions, nous, les présidents et dirigeants des 3 clubs, à prendre la parole pour vous annoncer le futur chemin que nous allons emprunter ensemble, et pour que cette fusion soit un succés pour tous.

MERCI DE VOTRE CONFIANCE ET ALLEZ LE FCTL !

POUR INFORMATION, nous vous convions à la prochaine réunion d’information (voir ci-dessous la réunion vous concernant) :

Calendrier des réunions du FCTL

Date heure Lieu ("club house de…") Personnes concernées Objet de la réunion Commentaires
Merc 30 Mai 18h30 SERVIAN PARENTS U6 à U9 Projet FCTL
Jeudi 31 Mai 18h30 SERVIAN PARENTS U10 à U13 Projet FCTL