F.C.T.L : site officiel du club de foot de SERVIAN - footeo

Poules VETERANS et JEUNES

26 août 2018 - 19:17

Voici donc les poules pour les 2 équipes Vétérans :

POULE D
BALARUC STADE 3 - FABREGUES AS 4 - FRONTIGNAN AS 3 - GIGEAN R S 2 - LA PEYRADE OL 3 - M. LEMASSON RC 2 - MARSEILLAN CS 3 - PAULHAN PEZENAS ES 3 - S. POINTE COURTE 2 - THONGUE ET LIBRON FC 3.

POULE C
ALIGNAN AC 3 - BESSAN AS 3 - FLORENSAC PINET 3 - LE BOSC ES VETERANS 1 - MONTAGNAC US 3 - R. DOCKERS/SETE OL. 1 - ST THIBERY SC 3 - THEZAN ST GENIES OF 2 - THONGUE ET LIBRON FC 4 - VALROS AS 1.

Pour les Jeunes à 11 :

les U 19 en POULE B avec

BALARUC STADE 1 - CORNEILHAN LIGNAN 1 - COURNONTERRAL 1 - JACOU CLAPIERS F.A. 3 - JUVIGNAC AS 1 - MIREVAL AS 1 - MONTBLANC SF 1 - PUISSALICON MAGA 1 - ST ANDRE SANGONIS OL 1 - THONGUE ET LIBRON FC 1 - VIASSOIS FCO 1.

les U 17 en POULE D avec

BESSAN Montblanc St Thibéry - LESPIGNAN VENDRES FC 2 - MONTAGNAC US 1 - MONTPEYROUX FC 1 - PAULHAN PEZENAS ES 1 - R. DOCKERS SETE 1 - S. POINTE COURTE 1 - ST ANDRE SANGONIS OL 1 - THONGUE ET LIBRON FC 1 - VALRAS SERIGNAN FCO 1 - VIASSOIS FCO 1.

3 équipes U 15 en principe :

POULE D
AGDE RCO 3 - ALIGNAN AC 1 - B.JEUNESSE OL 1 - BESSAN Montblanc St Thibéry - FLORENSAC PINET 1 - MARSEILLAN CS 1 - NEFFIES FC 1 - NEZIGNAN ES 1 - THONGUE ET LIBRON FC 1 - U.S. BEZIERS 2 - VALRAS SERIGNAN FCO 1 - VIASSOIS FCO 1

POULE E
AGDE RCO 4 - B.JEUNESSE OL 2 - CAZOULS MAR MAU 2 - CERS PORTIRAGNES SC 1 - CORNEILHAN LIGNAN 2 - MIDI LIROU CAPESTANG 1 - PUISSALICON MAGA 1 - SUD HERAULT FO 1 - THONGUE ET LIBRON FC 2 - VALRAS SERIGNAN FCO 2 - VIA DOMITIA USCNM 1.

POULE F
ANIANE SO 1 - CANET AS 1 - FRONTIGNAN AS 2 - GIGNAC AS 2 - GRAND ORB FOOT ES 1 - MONTAGNAC US 1 - MONTARNAUD AS 1 - R. DOCKERS SETE 1 - S. POINTE COURTE 1 - ST ANDRE SANGONIS OL 1 - THONGUE ET LIBRON FC 3 - VILLEVEYRAC US 1.

Y a plus qu'à !

Bons matches à tous nos jeunes dans le fair-play et l'envie de toujours mieux faire.