F.C.T.L : site officiel du club de foot de SERVIAN - footeo

5 janvier 2019 - 12:17

Pour les Garçons :

Chez les débutants ( U 6 à U 9 ),

entre 8 et 11 équipes inscrites chaque samedi matin qui obtiennent des résultats positifs bonifiant ainsi l'excellent travail des éducateurs.

En U 10/11,

les 2 équipes U 10 ont eu du mal à se mettre en place puis elles ont montré leurs possibilités en seconde partie de championnat mais un peu tard pour prétendre rester en niveau 1 pour la 1;

Les U 11 ont connu des débuts très compliqués puis avec l'élargissement de l'effectif ont fini en trombe pour gagner tous leurs matches en accéder au niv 2. A confirmer, bravo.

En U 12/13,

Les U 12 ont manqué d'efficacité en début de 2ème phase et n'accéderont pas au niveau 1 à priori.

Les U 13 ont connu des résultats en dents de scie trop tributaires des absences et blessures, ils sont en attentes des derniers résultats des matches du 12/01, déterminant pour leur futur niveau de championnat.

U 15,

L'équipe 1 est 1ère avec 7 victoires en autant de matches et à montrer sa valeur en Coupes face à des adversaires évoluant en division supérieure qu'ils ont largement embêté.

L'équipe 2 est 4ème avec 4 victoires pour 3 défaites et l'équipe 3 est 11 ème avec 1 victoire pour 6 défaites : elle sont tributaires de l'équipe 1 et des absences parfois... Avec un peu plus de sérieux il y a quelque chose à faire pour elles.

U 17

sont 4ème avec 4 victoires pour 2 défaites, un dur passage à vide en octobre, mais bien dans l'ensemble : avec un investissement total de chacun, elle peut bien figurer !

U 19,

sont 5 ème avec 2 victoires, 1 nul pour 2 défaites, correct, mais manque de motivation par moment, c'est dommage !

Séniors,

La 2 a connu des débuts très compliqués puis s'est réveillée juste avant la trêve, confirmation attendue en début d'année.

L'équipe fanion est en embuscade à la 3ème place avec 4 victoires, 2 nuls pour 1 défaite, de bons débuts elle est la seule équipe à avoir tenu en échec le leader Grand Orb. Continez !

Les 2 équipes vétérans se font plaisir chaque vendredi et occupent le milieu de tableau.

Chez les filles :

Les U 9/10/11 participent a tous les plateaux organisés et obtiennent d'excellents résultats,

Les U 15 connaissent des résultats irréguliers mais encourageant au final,

Les U 18 effectuent un bon début mais sont tributaires d'un effectif restreint,

Enfin les Séniors ont remporté haut la main leur championnat avec 7 victoires en autant de matches.

Bravo à toutes.